The Sims FreePlay

The Sims FreePlay

Jouer gratuitement avec les Sims sur Windows Phone

The Sims FreePlay est une adaptation du célèbre jeu, Les Sims, bébé d'Electronic Arts et véritable phénomène de société. Le voici gratuit sur Windows Phone.

Lire la description complète

Les plus

  • Créer jusqu'à 16 Sims
  • Très facile à contrôler
  • Graphismes d'excellente qualité

Les moins

  • Nécessite une connexion internet permanente

Très bon
8

The Sims FreePlay est une adaptation du célèbre jeu, Les Sims, bébé d'Electronic Arts et véritable phénomène de société. Le voici gratuit sur Windows Phone.

Démarrer une nouvelle vie virtuelle

The Sims FreePlay permet de mener la vie de personnages virtuels que sont les Sims dans leur environnement. Vous devez gérer leur vie personnelle à la maison, leur relation avec les autres, mais aussi leur vie professionnelle, leurs hobbies, et bien d'autres choses encore. Ils ont même un animal de compagnie.

Dans The Sims FreePlay, il est aussi important de bien aménager son intérieur et son jardin. Cela passe par les besoins de vos Sims en matière de sommeil, faim et besoins naturels. Parfois, quelques gestes de confort améliorent le quotidien.

Dès le départ, vous devez créer votre Sim, masculin ou féminin. Il est possible de paramétrer plusieurs aspects de son apparence, comme par exemple ses vêtements, sa coupe de cheveux, la couleur de sa peau ou la longueur de sa barbe (pour les hommes). Pour chaque nouvelle maison, il est possible de créer un nouveau Sim.

Fréquemment, dans les The Sims FreePlay, vous verrez apparaître de nouveaux objectifs, permettant de prendre en main le jeu et de démarrer de nouvelles missions qui permettent d'avancer dans la partie. Le but est de gagner de l'expérience (XP) pour accéder à de nouveaux objets et gagner de l'argent virtuel (Simflouze).

Tout est question de temps... ou d'argent

Taper sur des endroits spécifiques dans la maison ou sur des meubles permet de déclencher des actions. Cela donne l'occasion de gagner des points d'XP sans effort. Manger un sandwich en cliquant sur le frigo, prendre une douche, aller au toilettes, aider le chien à déterrer quelque chose du jardin... Autant d'actions qui prennent un peu de temps mais qui se révèlent utiles.

Pour entretenir l'intérêt du joueur, chaque mise à jour apporte de nouveaux éléments. Ainsi, la dernière actualisation nous donne l'occasion de visiter un château, où vos Sims pourront aller s'installer. Vous y vivrez les joies et diversions de la cour, devenir roi et reine ou, si le pouvoir ne vous intéresse pas, amuser la cour en tant que bouffon.

Les The Sims FreePlay est conçu en Free to Play. Jouer ne coûte rien, mais pour progresser plus vite, vous pouvez payer avec du vrai argent. Toutefois, sachez qu'avec un peu de patience, tout est accessible au bout d'un moment, sans avoir à payer obligatoirement. Pour avoir accès à tout, tout de suite, il reste Les Sims 3, sur Windows Phone aussi.

Vivre une autre vie!

Les The Sims FreePlay est une véritable bouffée d'oxygène sur Windows Phone, avec un jeu complet d'excellente qualité, à la portée de tous et qui ravit les petits comme les grands.

The Sims FreePlay

Télécharger

The Sims FreePlay

Avis utilisateurs sur The Sims FreePlay

Sponsorisé×