Nimbuzz

Nimbuzz

Chatter gratuitement depuis votre smartphone Windows Phone

Les plus

  • Compatible avec les services de chat les plus populaires
  • Ajout de nouveaux comptes en quelques clics
  • Partage d'images très simple

Les moins

  • Moins d'options de partage que WhatsApp

Bon
7

Nimbuzz est une application Windows Phone 7 pour chatter avec tous vos contacts dans une seule et même appli. Pour toujours être connecté, ce client de messagerie pour smartphones supporte les comptes Facebook, Google Talk et Windows Live Messenger.

Un compte unique pour gérer tous vos chats

Pour utiliser Nimbuzz, vous devez créer un compte utilisateur. Multiplateforme mais aussi multi-protocole, Nimbuzz est compatible avec les services de messagerie instantanée les plus populaires: Facebook, Yahoo Messenger, Windows Live Messenger et Google Talk. Une fois les informations de connexion mémorisées, vous pouvez discuter avec vos amis dès le lancement de l'appli.

Une interface encore perfectible

Nimbuzz pour Windows Phone 7 se compose de 3 panneaux principaux: "Contacts", "Chats" et "Favoris". Il est très facile de retrouver un contact en particulier puisque l'appli trie automatiquement par ordre alphabétique les personnes connectées. En revanche, impossible de suivre 2 chats dans une seule fenêtre. Chaque conversation possède sa propre fenêtre et vous devez systématiquement revenir à l'onglet "Chats" pour changer d'interlocuteur.

Gratuite et malgré quelques petits défauts, l'appli Nimbuzz pour Windows Phone 7 est idéale pour tous ceux qui sont déjà inscrits à ce service multiplateforme.

Avis utilisateurs sur Nimbuzz

Sponsorisé×